SoS écoute

Quelles qu’aient pu être les raisons de la séparation et sa part de responsabilité, la rupture est généralement une expérience éprouvante à vivre… Chacun est pourtant appelé à avancer sur le chemin de la foi et de l’amour. Les proches : enfants, parents, grand parents, frères et sœurs vivent aussi le divorce douloureusement…

L’Église accompagne tous les chrétiens lors des grands événements de leur vie (naissance, mariage, deuil). Elle les accompagne pareillement lors d’une séparation, d’un divorce ou d’une nouvelle union.

Par-delà un amour brisé, il y a une mystérieuse fécondité à découvrir !

SOS DIVORCES : 06 62 00 85 64

lundi de 19h à 22h

Une bénévole concernée par l'expérience du divorce et formée à l’écoute, vous accueille pour déposer votre solitude, vos inquiétudes, vos angoisses et vos joies…L’association Chrétiens divorcés, Chemins d’Espérance, vous ouvre un espace de liberté, d’accueil, de renseignements pour vous permettre de vous reposer, de reprendre des forces, de vous orienter… Chrétiens divorcés, Chemins, d’Espérance travaille en lien avec les pastorales des familles et les groupes qui proposent un accompagnement en France.


CONTACT

06 62 00 85 64


27 avenue de Choisy

75013 Paris